Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
POLITIQUE DE RETOUR:
Aucun retour ni remboursement possibles pour les Boîtes Cadeaux. Si un objet est endommagé, merci de nous contacter à l'adresse suivante : chezludovik@gmail.com avec vos informations personnelles, le numéro de commande et photo de l'objet en question.
Les produits Chez Ludovik peuvent être retournés et remboursés à condition qu'ils ne soient pas endommagés. Vous avez un délai d'une (1) semaine pour procéder au retour. Au-delà de sept (7) jours, il n'y a aucun retour et remboursement possible. Si vous avez un produit à retourner, merci de nous contacter à l'adresse suivante : chezludovik@gmail.com avec vos informations personnels, le numéro de commande et une photo de l'objet. Nous vous contacterons par la suite pour vous assister avec les démarches pour le retour et le remboursement du/des produit(s).
Tous les retours sont au frais de l'acheteur
POLITIQUE D'ÉCHANGE:
Les Boîtes Cadeaux ne sont pas échangeables puisque certains produits ne peuvent être laissés à l'extérieur pendant une longue période de temps.
Les produits signés Chez Ludovik peuvent être échangés à condition que le produit reçu soit endommagé ou qu'il y ai eu une erreur dans la commande. Vous avez un délai d'une (1) semaine pour procéder à l'échange. Au-delà de sept (7) jours, il n'y a aucun échange possible. Si vous avez un produit à échanger, merci de nous contacter à l'adresse suivante : chezludovik@gmail.com avec vos informations personnels, le numéro de commande et une photo de l'objet. Nous vous contacterons par la suite pour vous assister avec les démarches pour l'échange du/des produit(s).
Tous les échanges sont au frais de l'acheteur
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.